top of page
Temple au Japon Audrey Dubi

Qui suis-je ?

Portrait Audrey Dubi à Genève

Dans mes souvenirs d’enfance, j’ai toujours soigné à ma façon, sans me poser de question.

Après avoir travaillé de longues années en tant que secrétaire dans l'enseignement secondaire, j'ai ouvert ma boutique de fabrication artisanale de bonbons à l'ancienne.

Et je savais qu'un jour, je me dirigerais vers les soins énergétiques, sans savoir lesquels.

Jusqu'au jour où je commence à lire un livre sur le chamanisme. Des sensations inédites pour moi se font ressentir et la certitude que c'est la voie que je dois suivre. L'envie est là, bien sûr, mais cet appel tellement fort ne me laisse quasiment pas le choix.

Je sens que c'est exactement là où je dois aller.

Je suis guidée vers un chaman, avec qui je vis une initiation pleine de surprises, de découvertes, d'émotions et de révélations. Cette sensation de savoir qui je suis est intacte depuis ce moment et je me dirige naturellement vers les soins chamaniques.

Au fil des années, mes perceptions et mon ouverture sur l'invisible se sont davantage affinées avec, entre autre, la participation régulière à des constellations familiales ainsi qu'à différents stages d'enseignements chamaniques.

Grande amoureuse du Japon, je me sens particulièrement proche du peuple Ainu, indigènes de ces terres, et des liens évidents apparaissent via la pratique du chamanisme.

C'est le début d'aventures magnifiques, de ressentis intenses et de rencontres magiques...

Temple au Japon Audrey Dubi
bottom of page